Ni dieu ni maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ni dieu ni maitre

ni dieu ni maitre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature pour rentrer dans l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarzisie
Invité




candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:28

[b]j'aimerai rentrer dans l''ai 82 habitants mais aucun point d'attaque et de 'ai une bonne connaissance du jeu et une bonne progression

bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Blitzer
Admin
Blitzer


Nombre de messages : 60
Localisation : DOM-TOM
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:30

Il faut que tu nous dise où tu te trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ndm-intravian.forumactif.fr
Zarzisie
Invité




candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: candidature   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:05

Je suis situé dans le sud-ouest
Revenir en haut Aller en bas
braveknight92

braveknight92


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:11

Ben ça va être chaud t'es pas dans le nord-est et t'as pas la moyenne de l'alliance...faudrait vraiment que tu sois bien vu(e)...
Personnelement je suis pas contre...si t'as de l'expérience et que t'es actif moi je dis c'est bon...malheureusement c'est pas moi qui décide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
travyann

travyann


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : taverne des ni dieux ni.... enfin vous connaissez
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:40

moi je suis contre, seulement à cause du lieu, car comprends que pour ton bien et ta protection, te situer si lion ducreste de l'alliance n'a riend e bon pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
braveknight92

braveknight92


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:26

C'est vrai que là t'es carémant à l'opposé...ca va être chaud pour les assistances et les marchands...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzisie
Invité




candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:19

je comprend votre point de vue et pour tout vous dire je suis meme d accord avec vous
Je vous remerci d'avoir voter et bonne continuation a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
travyann

travyann


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : taverne des ni dieux ni.... enfin vous connaissez
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:32

bonne coninuation à toi... peut-être nos chemin se croiseront-ils un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rentrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans l'alliance   candidature pour rentrer dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni dieu ni maitre :: Section externe :: Drapeau Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser